Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites notes de lecture
Mes petites notes de lecture
Archives
2 avril 2009

La plume swappeuse

Pascale organise un swap autour de l'écriture, elle l'intitule "La plume swappeuse", un swap original dans lequel il est question d'amour des mots, de lecture, d'écriture. Les règles ne sont pas encore définies, ce swap est à construire autour de vos idées. Je lui ai donné les miennes (écrire un texte ou recopier un texte qu'on aime sur un beau papier ou un support original), à votre tour !
Le message de Pascale dans lequel elle explique le principe est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est gentil d'avoir mis ce message, et j'invite toutes à venir déposer leur idée sur mon blog. Je te remercie pour cette attention en espérant que ce swap prendra naissance prochainement...
E
Merci pour l'info!
Publicité
Mes petites notes de lecture
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité