Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites notes de lecture
Mes petites notes de lecture
Archives
6 janvier 2010

Encore un swap...

Je vous assure que j'ai essayé de résister...j'ai lutté, mais c'était trop dur...je deviens accro...

Canel organise un Swap de la St Patrick et je me suis inscrite, il reste encore des places si vous êtes intéréssé.

Voici un copier-coller de la présentation de ce swap, vous pouvez la retrouver ici :

 

logo_swap_st_patrick

OUVERT AUX BLOGUEURS et aux non-blogueurs que je connais, limité à 20 participants.

Dans chaque paquet, merci de glisser au moins :

 

- un livre de poche d'un(e) auteur irlandais(e)... j'ai des listes ! 

- un livre de poche dont l'auteur se nomme ou se prénomme Patrick, Patrice, ou Patricia... j'ai des listes, bis ! 

- un marque-page et/ou une carte postale vert(e)

- un objet vert, ou un objet lié à l'Irlande (déco, ustensile, papeterie, etc.) 

- et bien sûr une gourmandise (pas forcément irlandaise) en fonction des goûts de votre swappé(e).

* * * * *

Recueil des candidatures jusqu'au 15 janvier (merci d'envoyer un mail à swapirlande@hotmail.fr ), questionnaire à remplir avant le 31 janvier, attribution de votre swappé(e) la semaine suivante.

Envoi des colis avant le 28 février, publication des photos le 17 mars. trefle_irlande 

Intéressés ou non, n'hésitez pas à faire de la pub sur vos blogs avec le logo !

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je résiste en ce début d'année ;)
C
Merci pour la pub ! :-D
Publicité
Mes petites notes de lecture
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité