Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites notes de lecture
Mes petites notes de lecture
Archives
13 août 2010

De retour

Après plusieurs mois d'absence, j'ai décidé de me reprendre et de revenir sur la blogosphère. C'est vrai que je ne m'ennuyais pas entre ma fille de 18 mois et mon métier, je n'ai jamais cessé de lire mais je me suis éloigné petit à petit de mon blog...aujourd'hui, l'univers de la littérature sur internet me manque alors je reviens avec une nouvelle résolution : redevenir active sur la blogosphère. Oh, bien sûr, je ne vais pas me mettre la pression pour publier toujours plus, encore plus, mais je vais simplement m'accorder plus de temps pour MOI,  pour faire ce que j'aime : lire et publier sur mon blog.

Puisque c'est un peu un nouveau départ, j'ai décidé de créer un tout nouveau blog :

Madame bouquine

J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt là-bas !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai voulu laisser un commentaire mais tu n'as pas mis la possibilité Nom/URL dans tes comms. Bises et bon retour sur la blogo !
Publicité
Mes petites notes de lecture
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité