Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites notes de lecture
Mes petites notes de lecture
Archives
8 décembre 2009

Swap eternal SF

Loula et GeishaNellie organisent un swap autour de la science fiction, il se nomme "eternal SF".

Le colis devra contenir 3 livres, 1 objet qui représente votre vision du futur, une réalisation ou une carte et évidemment une gourmandise.

Pour les inscriptions, il faut envoyer un mail à cette adresse : sf.swap@gmail.com

Pour de plus amples renseignements, c'est ici que ça se passe.

Je ne me suis pas inscrite car le thème ne me tente pas trop, mais si la SF vous plait, n'hésitez pas !

swap_eternal_sf_copyc_grand

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je t'ai taguée ... bonne journée<br /> <br /> un bon swap mais hélas manque de temps et dès qu'il faut faire une carte oups là pas pour moi
L
Merci beaucoup de relayer l'info!!
Publicité
Mes petites notes de lecture
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité