Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites notes de lecture
Mes petites notes de lecture
Archives
17 mars 2010

Saint Patrick, le grand déballage !

Aujourd'hui, nous sommes le 17 mars, c'est la saint Patrick et c'est donc le jour du grand déballage des colis du swap organisé par Canel.

swap_st_patrick

J'ai été gâtée par Hélène, du blog La ronde des post-it.

Je ne vous fais pas plus patienter, voici les photos :

Un gros colis rien que pour moi !

100302_092027

Qu'y a-t-il à l'intérieur ?

100302_092143

Des tas de paquets !!!

100302_092317

Vite, je les ouvre tous !!!

100302_093055

Dans le détail :

100302_093137

100302_093207

100302_093809

Les livres : La Contrebasse de P.Süskind, j'ai adoré Le Parfum, je pense que je vais adorer celui-ci aussi.
Le Garçon dans la lune de Kate O'Riordan : au moment de remplir la liste pour la préparation du swap, j'ai repéré cet auteur que je ne connais pas du tout !

Les objets : Un stylo super rigolo avec des moutons complètement crazy de toutes les couleurs, il est dans ma trousse et je m'en sert tous les jours, je l'adore !

Un marque-page unique, réalisé spécialement pour moi par Hélène, je n'en ai jamais vu de si beaux !!! je l'adore, il y a un curseur que je déplace en fonction de mes sentiments pour le livre que je lis : à la folie/avec passion/beaucoup/j'aime/un peu/pas du tout. Il est vraiment original, je ne vais me servir plus que de lui !!!

Un magnet avec un mouton, j'adore, il a pris place sur le congélateur.

Une carte très rigolote avec des moutons et un gentil mot d'Hélène.

Les gourmandises : une tablette de chocolat à la pâte d'amande, j'ai honte, mais tant pis, j'avoue, le lendemain de la réception du colis, il ne restait plus rien...

Du caramel et de la confiture banane rhum tous les deux faits maison, autant vous dire que comme pour le chocolat, les pots n'ont pas fait long feu. Hélène est un vrai cordon-bleu, je me suis régalée !

Hélène, je te dis un grand merci, tu m'as vraiment gâtée !!!!

Je dis aussi un grand merci à Canel qui a organisé ce swap particulièrement réussi. Il faut savoir que Canel est une organisatrice hors-pair, elle s'est beaucoup investie dans ce swap, c'était très agréable d'y participer !!!

Merci à toutes les deux !!!!

Quant à moi, j'ai envoyé mon colis à Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Esthétiquement parfait, contenu enviable :)
M
Oh qu'il est beau le paquet ! Tant emballés que déballés, je suis fan de toutes ces petites choses :)
L
Ce fut un plaisir! ;););)
L
ah lala ayé, je bave!!! trop forte ln en cuisine!!!<br /> un beau colis que tu as reçu là dis donc! tu as été gâtée!! :)<br /> le MTP a l'air super!!
N
Quelles belles couleurs ! C'est un très joli colis !
Publicité
Mes petites notes de lecture
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité