Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites notes de lecture
Mes petites notes de lecture
Archives
25 décembre 2009

Swap Cap sur Noël

Aujourd'hui, c'est Noël et c'est le jour du grand déballage pour le swap Noël !

swap

C'est Isabelle qui m'a gâtée pour ce swap.

J'ai reçu un ENORME colis. Quand la poste me l'a apporté, je n'en croyais pas mes yeux.

Voici tous mes paquets une fois le carton ouvert :

P15_12_09_22

Au départ, je ne voulais ouvrir tous mes cadeaux que le 24, alors je les ai déposés sous mon sapin...seulement voilà, à force de passer devant et de loucher sur eux, j'ai craqué, je me suis jetée sur eux et je ne le regrette pas !
Voici donc ce que j'ai eu :

P16_12_09_18

- Des livres : Velma Wallis, Le cadeau du froid, j'adore la couverture. Pimprenelle l'a lu et a beaucoup aimé (voir son commentaire ici)- Anne Perry, La promesse de Noël - Romain Sardou, Une seconde avant Noël, c'est marrant, c'est celui que j'ai envoyé à Lucie car elle souhaitait découvrir cet auteur et je m'étais dit que je l'acheterai plus tard car il me tentait bien, Isabelle est tombée parfaitement juste ! (A l'heure où j'écris ce billet, j'ai déjà lu ce livre, mon commentaire est programmé pour demain) et enfin pour ma petite Elsa : Comptines de Noël, c'est un très joli petit livre avec de mignonnes illustrations, Elsa a beaucoup aimé, elle a rigolé quand je lui ai montré !

- Des gourmandises : des cigarettes russes au chocolat et un panettone, miam, un régal ! (à l'heure actuelle, il ne reste plus rien, tout à été dégusté!)

- Des décos de Noël : une boule en verre avec un flocon, des bougies et une boule à neige avec un bonhomme de neige à l'intérieur, il y avait aussi une grosse boule pour le sapin mais elle a cassé lors du trajet.  Voici ces objets en situation :

P16_12_09_18

P16_12_09_18

- Des pinces à linge avec des sapins, je trouve que c'est une excellente idée !

- Une crème pour les mains "fleur de Noël" qui sent vraiment bon, j'adore !!! Je n'arrête pas de me sentir les mains !

- Un plaid tout doux tout chaud pour lire bien emmitouflée sur mon canapé ! C'est très agréable !

Je remercie encore une fois Isabelle pour ce superbe colis, j'ai été très gâtée !
Je remercie aussi bien sûr Stephie et Pimprenelle pour l'organisation de ce swap.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies les décorations ! Ce swap était vraiment une excellente idée ! ;-)
I
Contente que tout cela t'ait plu! J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ton colis! J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2010, à toi et à tes proches!
M
Je ne découvre ton colis que maintenant mais je vois que tu as eu aussi de très belles surprises de noël !!
A
Oui, j'ai vraiment été gâtée ! Encore un grand merci à Isabelle.
E
Romain Sardou est vraiment à l'honneur pour ce swap! Joyeuses fêtes à toi!
Publicité
Mes petites notes de lecture
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité