Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites notes de lecture
Mes petites notes de lecture
Archives
17 mars 2009

Challenge ABC

Dans quoi je me suis lancée ?! En plus, je commence à la fin du mois de mars, quelle idée ! ...mais quel challenge motivant !

Voici ma liste :

Adam - Je vais bien ne t'en fais pas (mars)

Benacquista - Malavita (mars)

Capote - De sang froid

Doumenc - Contre enquête sur la mort d'Emma Bovary

Eco - Histoire de la laideur

Fournier - Où on va papa ? (juillet)

Guilleragues - Lettres portuguaises (mars)

Hosseini - Les cerfs volants de Kaboul

Ibsen - Maison de poupée

James - Comme une tombe

Kessel - Le lion

Labro - Les gens

Murakami - L'Eléphant s'évapore

Nothomb - Acide sulfurique

Orsenna - La révolte des accents (mars)

Poe - Histoires extraordinaires (avril)

Queneau - Zazie dans le métro

Roger - La tête en friche

Schmitt - Oscar et la dame rose

Twain - Tom Sawyer

Ungerer - Otto, autobiographie d'un ours en peluche (mai)

Varvello - Oublie les 1001 nuits

Wright - Black boy

Xenakis - Moi, j'aime pas la mer

Yourcenar - L'oeuvre au noir

Zweig - Le joueur d'échec (juin)

Je raye au fur et à mesure les livres que j'ai lus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Awa,<br /> Bon courage pour le Challenge ABC !<br /> Merci de participer aussi au défi 'Littérature policière sur les 5 continents'.<br /> Ton article de présentation avec ta liste se mettra en ligne le 10 avril.<br /> Bon défi ! Bonnes lectures !<br /> Catherine.
P
merci pour l'info je regarderai cela ce week end de plus près et je prépare ma liste qui commence à se remplir le choix est difficile et certaine lettre alphabétique vide car je pense faire ce challenge alphabétique pour la première fois vu le retard que j'ai... je me souviens déjà plus de ce j'ai lu depuis janvier et février n'ayant pas noté dans un blog ou babelio maintenant je saurai en gros mes lectures au fil des années ... <br /> bonne journée à toi et ta petite Elsa
A
Voici l'adresse http://challengeabc2009.canalblog.com/, il te suffit d'envoyer un message à l'organisatrice dans "contacter l'auteur" dans lequel tu donnes ta liste. Les choix de livres sont entièrement libres, il faut juste 26 livres que tu n'as pas lus, le règlement est là http://challengeabc2009.canalblog.com/archives/fonctionnement_du_challenge/index.html<br /> Contente que tu y participes ! on se tient au courant ?
P
je pense le faire mais je ne sais pas où ni comment on doit procéder... y a t il une liste de livres bien précises dans laquelle piocher ou pas , ou c'est à notre libre choix ?
A
Je t'encourage à participer au challenge, ça permet de découvrir des auteurs vers lesquels on ne serait pas forcément allé. Je pense qu'on peut mettre des livres lus en janvier, moi je ne l'ai pas fait, tout simplement parce qu'en janvier et février, je n'ai pas eu le temps de lire car...j'ai eu un bébé !<br /> Bon challenge !
Publicité
Mes petites notes de lecture
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité