Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites notes de lecture
Mes petites notes de lecture
Archives
20 août 2009

A voir chez Stephie

Stephie propose sur son blog que nous rendions hommage à Thierry Jonquet, décédé le 9 août dernier. D'ici fin septembre, ceux qui souhaitent participer à cet hommage devront lire un roman de l'auteur et publier un article sur leur blog. Pour plus d'explication, c'est ICI

Pour ma part, après avoir parcouru le site de l'auteur, j'ai choisi Mon vieux.

Message édité le 28/8 : je suis allée chez mon libraire, il n'avait pas Mon vieux, en revanche, il avait La Bête et la belle, je l'ai parcouru et je me suis souvenue de l'article de Stéphie, mon choix se porte donc finalement sur celui-ci.

jonquet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai choisi et lu le même roman que toi.<br /> <br /> Bonne lecture !
S
Merci d'avoir relayé l'info ;)
Publicité
Mes petites notes de lecture
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité