Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites notes de lecture
Mes petites notes de lecture
Archives
16 mars 2009

C'est parti

Voilà, c'est décidé, moi aussi je crée un blog littéraire ! Ce n'est pas mon premier blog, mais celui que j'avais créé précédemment n'avait pas de thème particulier, j'y racontais ma vie...cela n'avait pas grand intérêt et je l'ai vite abandonné.
Au contraire, celui-ci a un but bien particulier : faire part de mes lectures diverses (littérature classique, contemporaine, de jeunesse, essais...) afin d'échanger avec d'éventuels lecteurs de mon blog, mais aussi afin de constituer, pour moi, une base de donnée.
Les présentations étant terminées, je vais maintenant m'atteler à mes premiers articles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nouvelle moi aussi, je trouve beaucoup de plaisir à lire les articles des lectrices et ça permet d'étendre la découverte littéraire d'avoir un aperçu de la tendance d'un livre ou auteur mais il faut toujours garder aller au delà donc je plongeais dans le livre pour se faire sa propre opinion... longue vie à ton blog...
T
Bienvenue dans le monde des blogs littéraires. Je fais partager mes lectures aussi et c'est un vrai bonheur, je participe aussi au challenge ABC et comme cela je connais des nouveaux auteurs, je me balade aussi sur divers blogs et je découvre trop de livres.<br /> A très bientôt sur le net
L
Bienvenue dans la blogosphère, alors ! :D
Publicité
Mes petites notes de lecture
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité