Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites notes de lecture
Mes petites notes de lecture
Archives
18 novembre 2009

Tag : automne

Le tag de l'automne circule sur les blogs, je l'ai vu entre autres chez Stephie et aussi chez Edelwe qui nous laisse libres de le reprendre si on le souhaite. C'est ce que je fais aujourd'hui.

Il s'agit de dire quelles sont les 7 choses qui rythment mon automne :

1) Bien évidemment la lecture, j'ai eu une période de creux en septembre-octobre à cause de mon travail et d'un emploi du temps personnel plus que chargé, mais je compte bien rattraper mon retard ! J'ai plein d'envies, mon cahier LAL se remplit et ma PAL prend de la hauteur.

2) Très bientôt, le challenge "j'aime les classiques" organisé par Marie...l'avant-première de ce challenge est pour bientôt !

3) Ma fille Elsa, elle aura 10 mois fin novembre, elle est mon rayon de soleil, ma princesse à moi ! bien sûr aussi son papa, l'homme de ma vie et notre chat, à nous 4, nous essayons de nous constuire une petite bulle où on est bien.

4) La cuisine. Je prends de temps en temps des cours de patisserie, le dernier date de samedi dernier, j'ai appris à réaliser une bûche patissière, un régal !  j'adore cuisiner.

5) Evidemment, mon travail, il me prend énormément de temps, j'adore le contact avec les élèves, en revanche, le côté administratif est moins ma tasse de thé...

6) La déco : notre appartement est en perpétuelle évolution. Au printemps dernier, nous avons refait la cuisine, nous sommes maintenant en pleine préparation du relooking du salon.

7) Les cadeaux puisqu'à peu de jours près, l'automne débute par mon anniversaire et se termine par Noël. A propos de Noël, c'est une belle fête, un moment de partage, de joie, de simplicité, le swap de Noël organisé par Stephie et Pimprenelle est parfaitement dans cet esprit, j'y participe avec un immense plaisir. Par contre,ce que certaines personnes font de Noël me fait horreur (règne de la consommation, débauche de nourriture, compétions dans les cadeaux, disputes politiques à table)

Tout comme Edelwe, je laisse reprendre ce tag qui veut !

automne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ Toinette 80 : Alors rendez-vous lundi sur ton blog !
T
Le mien parait lundi
Publicité
Mes petites notes de lecture
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité